Folie de l'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folie de l'Art

Pour tous les artistes (dessins, peintures, écritures, bricolages...)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Légendaire Plip
Grande Créatrice
Grande Créatrice
Légendaire Plip


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : ...

La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip) Empty
MessageSujet: La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip)   La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip) Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:22

Que pensez vous de mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crea-a-arts.forumgratuit.org
Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil


Messages : 125
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part

La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip)   La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip) Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:30

Holala j'ai jamais llu les Légendaire oO je vais devoir m'y mettre pour comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Légendaire Plip
Grande Créatrice
Grande Créatrice
Légendaire Plip


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : ...

La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip)   La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip) Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:34

Ouais un peu ^^' sinon attent je vais mettre un résumé
Revenir en haut Aller en bas
https://crea-a-arts.forumgratuit.org
Légendaire Plip
Grande Créatrice
Grande Créatrice
Légendaire Plip


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : ...

La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip)   La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip) Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:46

Les 8 premier tomes :

Tome 1 :On les surnomme les Légendaires. Ils sont cinq. Ils incarnent les vraies valeurs oubliées (noblesse, courage, intelligence, etc.). Ils sont grands. Ou plutôt, ils l'étaient. Lors de leur dernier combat contre les forces maléfiques, les choses se sont mal terminées, et tous les adultes sont redevenus des enfants ! Aujourd'hui les Légendaires doivent racheter leur bévue.

Tome 2 : Il semble qu'Elysio, le mystérieux ami des cinq héros retombés en enfance, soit en fait... le grand sorcier Darkhell ! Ce dernier affirme toutefois avoir perdu la mémoire et refuse de s'identifier à ce monstre de cruauté. Les Zar-ikos - des hommes-plantes démoniaques - en ont décidé autrement et entendent bien lui rafraîchir la mémoire. Les Légendaires réussiront-ils à les en empêcher ?

Tome 3 : Le peuple des Elfes, victime de la peste maléfique, a besoin d'aide. Pour cette mission, le roi met en concurrence les Légendaires et le Trio des Fabuleux, une nouvelle bande de justiciers. Arrivés sur le terrain, ils sont témoins d'une guerre entre les Elfes et une autre tribu, les Piranhis. Et si Darkhell, le dangereux sorcier noir, était derrière tout ça ?

Tome 4 : En buvant le philtre des Zari-kos, Elysio est redevenu Dark-hell, le sorcier noir. Mais mû par une force intérieure sans égale, il réussit à expulser le ?côté obscur de la Force?. Elysio est sauvé, mais le sorcier toujours en liberté. Fort heureusement, certains de ses pouvoirs sont encore en la possession du jeune garçon. Cela suffira-t-il à anéantir Darkhell ?

Tome 5 : Le prince Halan, ex-fiancé de Jadina, demande aux cinq justiciers de l'accompagner jusqu'à l'ancienne demeure du sorcier Darkhell. On y a, en effet, remarqué une inquiétante concentration de magie? Amical en apparence, le prince cache ses intentions malveillantes : il a besoin du bâton-aigle de Jadina pour remonter dans le temps et la convaincre de l'épouser.

Tome 6 : De retour dans le passé à la poursuite du capitaine Ceydeirom, les Légendaires doivent à tout prix éviter que les actions de ce dernier ne modifient le présent. Malheureusement, les forces maléfiques déchaînées par Darkhell et sa fille, Tenebris, ainsi que la trahison du prince Halan compromettent leurs chances de succès.

Tome 7 : Les Légendaires ont deux semaines pour inverser les effets de l’accident Jovenia, sous peine de voir leur monde anéanti par les dieux. Seule la Corne de Sygma a le pouvoir escompté, mais celle-ci se trouve dans de lointaines montagnes. Sur le départ, nos héros sont assaillis par une jeune élève qui les supplie de l’emmener avec eux. Alors que tous reprennent la route, Gryf adopte un étrange comportement…

Tome 8 : Après l’attaque de Gryf sur les Légendaires, ceux-ci se réveillent prisonniers au cœur de la cité de Jaguarys. Gryf, lui, se retrouve affublé d’un étrange collier et d’un nouveau nom : Prince Anoth. Le souverain des Jaguarians lui révèle alors être son frère et lui raconte l’histoire de son peuple. Bien que l’heure soit aux retrouvailles, Shimmy oscille entre la vie et la mort, et Alysia est toujours menacée de destruction…

Et les 4 tomes suivants, le cycle d'Anathos (c'est après ces 4 tomes que commence mon histoire) :

Tome 9 : Anathos, un dieu maléfique compte se réincarner et celui qu'il a choisi comme enveloppe charnelle est un Légendaire ! L'un d'entre eux est destiné à devenir Anathos... Pour contrecarrer les plans de ce dernier, nos héros doivent s'emparer de L'Alystory, un livre sacré. Mais, en le dérobant, les Légendaires deviendraient les criminels les plus recherchés au monde...

Tome 10 : Shimy a reçu la marque du destin et ses jours sont désormais en danger. Elle peut toujours compter sur l'aide de ses amis, mais tous ignorent quand et comment le maléfique Anathos prendra possession de son corps. Lorsque celui-ci apparaît, les Légendaires demandent un délai de 24 heures. En échange, ils proposent le plus beau des combats : Anathos contre les plus grands héros d'Alysia !

Tome 11 : Anathos, le dieu maléfique banni par ses pairs, a refait son apparition sur Alysia, incarné dans le corps de Danaël, leader des Légendaires. Ce monstre a entrepris d'exterminer la race humaine. Les victimes se comptent par centaines de milliers. Sous son commandement agissent quatre généraux. On dit qu'ils ont été créés à partir des corps sans vie des Légendaires. On les nomme... LES INFERNAUX !!

Tome 12 : C'est tout Alysia qui se dresse contre le maléfique Anathos et ses Infernaux. Tous se sont unis pour lever la plus grande des armées et pour stopper les forces du mal. Forts de cet appel, les Légendaires répondent présents. C'est une guerre totale, sur terre, sur mer, dans les airs, qui se prépare. Mais un sacrifice sera nécessaire pour offrir au monde d'Alysia ce qu'il avait cessé d'espérer... une renaissance !

Bon après y a le tome 13 mais y a rien a voir

Bonne lecture (j'espère qu'après tu comprendra quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
https://crea-a-arts.forumgratuit.org
Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil


Messages : 125
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part

La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip)   La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip) Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:59

Eh bien, j'ai bien aimé ton deuxième chapitre car il est mystérieux et il y a de l'aventure dedans Wink continue comma ça et il sera sans doutes édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Légendaire Plip
Grande Créatrice
Grande Créatrice
Légendaire Plip


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : ...

La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip)   La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip) Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:50

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crea-a-arts.forumgratuit.org
Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil


Messages : 125
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part

La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip)   La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip) Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:52

oh, y pas de quoi et surtout ne crois pas que je suis faux cul !
Revenir en haut Aller en bas
Légendaire Plip
Grande Créatrice
Grande Créatrice
Légendaire Plip


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : ...

La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip)   La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip) Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:13

bon je ne pense pas ça du tout. Au faite, si ça t'intéresse, se soir, je vais créé un forum sur les legendaires. Je pense que l'adresse sera : http://buenosdias-legendarios.forumgratuit.org/
Mais je suis pas encore sûr. Tu voudra que je te tienne au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crea-a-arts.forumgratuit.org
Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil


Messages : 125
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part

La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip)   La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip) Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:19

oui bien su^r !!!
Revenir en haut Aller en bas
Légendaire Plip
Grande Créatrice
Grande Créatrice
Légendaire Plip


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : ...

La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip)   La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip) Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:57

L'adresse final du forum est celle ci : http://legendarios.forumgratuit.org/
Vla !
Revenir en haut Aller en bas
https://crea-a-arts.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip)   La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie, COMMENTAIRES (Légendaire Plip)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie de l'Art :: Ecritures :: Fanfictions :: La prophétie-
Sauter vers: