Folie de l'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folie de l'Art

Pour tous les artistes (dessins, peintures, écritures, bricolages...)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La prophétie (Légendaire Plip)

Aller en bas 
AuteurMessage
Légendaire Plip
Grande Créatrice
Grande Créatrice
Légendaire Plip


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : ...

La prophétie (Légendaire Plip) Empty
MessageSujet: La prophétie (Légendaire Plip)   La prophétie (Légendaire Plip) Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:21

Bon, je commence une nouvelle fanfic' (c'est sur les légendaires, une BD que j'ADORE)

Prélude :

Tout allait pour le mieux sur Alysia. Anathos est mort et le calme est revenue. Il ne se passe peut-être rien sur Alysia, mais c'est les dieux, c'est une autre affaire. En effet, Aube est tombé enceinte. Par qui ? Personne ne le sait. Mais ce qui est sur, c'est qu'il n'y aura plus huit dieux, mais dix ou onze. Tout le monde se rassemble autour de la déesse. Car, chez les dieux, la grosse va très vite ! Elle dure environ cinq jours. Et cinq jours se sont écoulés.
Une demi-heure plus tard, tout le ciel entent des pleurs de bébés. Mais que d'un bébé ou deux, mais de six nourrissons. A présent, les dieux sont à 14 !!! Mais ils sont de trop, et ils ne doivent garder qu'un seul enfant, afin de remplacer Anathos. Les cinq autres furent envoyé sur Alysia, et ils sont à présent des orphelins. Mais les divinités ne savent pas quelle mystérieuse aventure allait se dérouler.....


Voilà !!! Alors vous en pensez quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
https://crea-a-arts.forumgratuit.org
Légendaire Plip
Grande Créatrice
Grande Créatrice
Légendaire Plip


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : ...

La prophétie (Légendaire Plip) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie (Légendaire Plip)   La prophétie (Légendaire Plip) Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:21

Chapitre 1 : Sacool

"Non, non, non et non !" des cris se font entendre dans le palais de Jaguaris. "reviens ici tout de suite Sacool ou je tenvoie dans la fossé des Boofankors !" : ça, c'est kel-cha qui crie. Un garçon sort par la grande porte du palais, c'est un jeune jaguarian aux poils bruns foncés et a la crinière bleu foncé. Ce doit être le fameux "sacool". Derrière lui, le roi de jaguaris, Kel-cha, suivi de prêt de 60 soldats, lui court après. Mais soudain, un événement qui c'est déjà produit 3 ou 4 ans auparavant survient : une tornade de feu aparait. Le roi sait tres bien se qui de passe et il s'agenouille. Au milieu des flammes, les dieux aube et crepuscule, les jumeaux divins, s'y trouvent. Aube commence a parler : "Mon fils, je tai enfin retrouvé ! Ne me pose pas de questions, mais suis mes indications : va sur l'île de koleana, et va a cette adresse : 527 impasse élémentaire. Tu y trouvera une jeune fille qui s'appele Yli. La bas, tu aura la suite des explications. Au revoir Sacool." Et les dieux repartir aussi vite qu'il était venu.

Mais qui est Yli ? Et que veulent dire les mystérieuses paroles d'aube ? La suite bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crea-a-arts.forumgratuit.org
 
La prophétie (Légendaire Plip)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie de l'Art :: Ecritures :: Fanfictions :: La prophétie-
Sauter vers: