Folie de l'Art

Pour tous les artistes (dessins, peintures, écritures, bricolages...)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Yoshi (Black-And-White)

AuteurMessage
Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

Yoshi (Black-And-White) Empty
MessageSujet: Yoshi (Black-And-White)   Yoshi (Black-And-White) Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:08

Petit Yoshi.

Yoshi vivait dans le royaume Champignon. Yoshi habitait sur Yoshi Island. Sa maman, Umily l'avait abandonné quand il avait 2 mois devant une maison de Yoshi Island. La femme qui recueillit Yoshi était comme Mario une humaine. Elle éleva ce petit bout de chou comme si c'était son enfant. Elle lui avait tout donné. Un jour, la princesse Peach se fit enlever par Bowser. Mario et Luigi entendirent qu'un dinosaure agile, qui connaissait tout le continent Fleur comme sa poche. Ils firent appel à lui. Sa maman adoptive avait peur mais le laissa y aller pour lui faire plaisir: "Yoshi, mon petit, je veux que tu fasses attention, tu serviras de monture à Mario et à Luigi en alternance."

- Je sais maman, je ferai attention ! Mario est très gentil. Il a planté une puce sur Bowser. Il se cache dans la montagne Cacao. Nous avons fait beaucoup de randonnée, pas vrai, maman ! Fit petit Yoshi.
- Yoshi, tu as 10 ans, je pense que je devrai venir pour te protéger !
- Comme tu veux, maman ! Répondit Yoshi.
- Je viens alors. Pourquoi ne pas y aller en Yoshi-mobile ? Ca va plus vite !Proposa la femme.
- Cela ne me dérange pas, madame. Le problème c'est que dans la montagne Cacao, il y a peu de point d'essance. Fit Mario. Je vous conseille de faire le plein et de rammener 3 jerricanes au moins !
- Bien entendu."

Ils partirent. Mais d'ailleurs, où était-on ? " Nous sommes dans le Jardin volant. Répondit Yoshi.

- Nous allons après passer sur la plage Cheep Cheep !Déclara Luigi.
- Eh bien, sans vous, je me serais déja perdue !" S'exclama la maman de Yoshi.

Puis, en chemin, ils virent de loin des gardes du roi Koopa, Bowser. Mario et Luigi se cachèrent dans le "coffre" sous les sièges. Les gardes demandèrent: "Où allez- vous, madame ?

- Je vais dans le désert Cacao.
- Vous êtes seule ? Interrogèrent ils.
- Non, mon fils Yoshi m'accompagne.
- Et vous allez faire quoi dans le désert Cacao ? Demanda un des gardes.
- Nous allons faire une randonnée."

Les gardes les laissèrent passer. Que va t-il se passer ?

A demain pour la suite !

SVP profitez-en pour vister ma miniville que j'ai nommé Delfinoville:

http://delfinoville.miniville.fr

Dernière édition par Black-And-White le Lun 4 Avr - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: Yoshi (Black-And-White)   Yoshi (Black-And-White) Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:30

Skelerex.

En route vers la plage Cheep Cheep, un habitant Skelerex apparement se trouvait sur un point d'eau. Normalement, les Skelerex n'ont pas la confiance des habitants du royaume Champignon, depuis la trahison. Autrefois, les Koopa Troopa, (Skelerex non squellette) vivaient dans Koopacity. Mais depuis que des centaines se sont mis au service de Bowser et des Koopalings, tous ont été banis. La ville de Koopacity est devenu un gigantesque musée. Bref, Luigi sortit de la voiture et examina le Skelerex. C'était une fille. Elle avait surement été Koopa et jetée dans la lave par Bowser pour devenir Skelerex. Les Skelerex sont invisibles. La seule solution pour qu'elle redevienne Koopa est qu'un Cheep-Cheep le mange et la recrache en Koopa. Mais les Cheep Cheep sont sur la plage Cheep Cheep recrachent seulement la carapace et tue alors le Skelerex. Pour la sauver avant qu'elle ne soit Skelerex a vie (délais de 1 mois) il faut aller sur la plage Koopa qui fait un sacré détour pour accéder à la mont-agne Cacao. "Nous n'avons qu'a demander à Toad ! Il derais tout pour être un héros ! Proposa Mario.

- S'il veut !Fit Yoshi.
- Je vais essayer de le contacter avec mon nouveau Magic Tuyau ! Déclara Luigi. Mais nous devons être dans le meme endroit le temps qu'il vienne !
- Oh non ! Nous perdrons alors du temps !S'exclama la maman de Yoshi.
- C'est la seule solution si nous voulons sauver cette fille.
- Bon..."

Ils campèrent alors sur la plage Cheep Cheep, en espérant que Toad puisse venir le plus vite possible.

Le suite demain Wink A+

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: Yoshi (Black-And-White)   Yoshi (Black-And-White) Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:26

Désert Choco.

Toad était enfin arrivé avec Papi Champi et Toadette. Ils emportèrent la jeune Skelerex qui était sans connaissance. Ensuite, ils arrivèrent dans le désert Choco. Là-bas, ils rencontrèrent les rares visiteurs assoifés. Ils rencontrèrent des Goombas et quelques Koopa. Puis, arrivés à la fin de cet interminable désert, une tempète de sable se montra. vite, les voyageurs se mirent à creuser pour se mettre à l'abri dans un tunnel. La tempète dura 3 heures puis, s'estompa. Voilà pourquoi les Goombas et les Koopa mouraient de soif: toutes sources d'eau sont contaminés par le sable du désert. Ils virent un Koopa sur le point de mourir alors Mario vint et proposa: " Si je te donne à boire, pourrais-tu nous rendre service ?

- Tout ce que vous voudrez mais ne me laissez pas mourir !
- Je te propose de nous aider à rentrouver la princesse Peach enlevée par Bowser. Fit Mario.
- D'accord !S'exclama le Koopa.
- Quel est ton nom ?
- Koopax, je m'appelle Koopax et vous êtes sans doute Mario !
- En effet !" Répondit Mario.

Koopax les guida jusqu'à la fin du désert et eu comme promis de l'eau. Enfin, nos amis arrivèrent au début de la montagne Cacao. Le cri de la princesse les firent aller vers l'Ouest. Que pouvait bien infliger Bowser à Peach ?

Nous le saurons demain ! Bisous ! Wink

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: Yoshi (Black-And-White)   Yoshi (Black-And-White) Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:31

Trahison.

Arrivés enfin à la montagne Cacao, les ennuis arrivèrent. Les gardes de Bowser arrivaient. Ils partirent en trombe. Les gardes n'avaient pas vus leur départ vu qu'ils ne les avaient pas vu ! Yoshi passa à Mario, qui avait a peu près sa taille, des habits et sa maman prêta à Luigi des vêtements féminins (jupe, collant, ballerines, chemisier et béret). Puis, Mario dit s'appeler Kozada et Luigi, Hearty. Les gardes interrogèrent: "Vous avez vus des voyageurs, une femme, son fils, et deux hommes en voiture ?

- Non ! Nous ne les avons pas vu nous venons de finir la rando n°1! S'exclama Yoshi.
- Ok, vous allez où ?
- Nous allons près du pic Chococho ! Expliqua la maman de Yoshi.
- Oh ! vous avez la chance de voir le merveilleux chateau du roi Bowser Koopaling ! Quelle chance ! Fit un homme surmonné " Hamm Beurgeure. "
- Et d'où venez-vous ? Demanda le major ShadIce.
- Du ... De ... De l'île Delphino !
- C'est noté !
- Vous êtes vraiment chanceux ! Murmura Hamm Beurgeure.
- Comment savez-vous qu'il y a des recherchés ? Demanda "Hearty"
- C'est un certain Koopax Staynn ! Il est l'intendant du désert Choco."

Koopax les avait trahis ! Les amis auraient dû le laisser mourir ! Quel imbécile ! Mais pas le temps de se lamenter sur le sort de cet idiot de Koopax; Peach était au pic de la falaise ChocoCho et Bowser la menaçait de la faire tomber. Vite ! Il faut sauver la petite amie de Mario.

Hop ! Plus vite !

La suite jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Black-And-White le Lun 4 Avr - 10:35, édité 1 fois
Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: Yoshi (Black-And-White)   Yoshi (Black-And-White) Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:05

Sauvetage.

La princesse Peach était en danger ! Elle suppliait: "Bowser, on se connait depuis l'enfance, pourquoi voudrais-tu tuer ton amie Peach ?

- Tu ne veux pas m'épouser. J'ai dis à mes 8 enfants que tu étais leur mère ! Bowser Jr. m'a cru comme Ludwig Von, Iggy, Wendy O. et les autres ! Si tu acceptes, je te laisserais la vie sauve ! Expliqua le roi Bowser.
- D'acc... d'accord. Trembla Peach.
- Ce ne sera pas nécessaire, Peach ! Tu seras à présent dans ton royaume, saine et sauve. Déclara Mario le plombier.
- Mario ! Dit Peach et Bowser en choeur.
- Mario, c'est ma futur femme, elle a accepté ma demande en mariage. Fit le roi Koopaling.
- Plus pour longtemps !" S'écria Yoshi qui commenca à se battre accompagné de Luigi.

Mario vint se joindre à la bagarre. La maman de Yoshi emmena la princesse dans la Yoshi mobile. Elle prêta des habits propre et attendirent. La maman de Yoshi envoya à son fils un laser paralysant. Puis, la fuite commenca pour passer près du Parc baby, et arriver près de la plage Cheep- Cheep. En route !!!

La suite demain Wink

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: Yoshi (Black-And-White)   Yoshi (Black-And-White) Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:24

Poursuite.

Les gardes du roi Bowser les poursuivaient, tantôt en tank, tantôt en avion. La maman de Yoshi condiusait nerveusement dans la yoshi-mobile. Puis, ils arrivèrent dans un dôme. Mario s'exclama: "Je n'étais pas au courant qu'il existait un dôme dans le royaume Champignon ! Princesse étiez-vous au courant ?

- Euuuh... Quand j'étais enfant, mon ami était Bowser et quand il m'a enlevé, nous avons mis mon chateau en dessous pour qu'il me laisse en paix.
- Ah d'accord ! Fit la maman de Yoshi. J'ai une question, où allons-nous nous réfugier ?
- Aucune idée ! Répondit Luigi.
- J'ai peut- être une idée..." Dit la princesse.

Pour se réfugier, ils sont allés dans le royaume ed la princesse Daisy, Sarasaland. Mais, quand pourront-ils rentrer ?

La suite dans le prochain chapitre

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: Yoshi (Black-And-White)   Yoshi (Black-And-White) Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:56

Retour au royaume Champignon.

Plusieurs mois après leur acte, les amis se dirigèrent enfin vers le royaume de la princesse Peach. Personne sur la route ! Quelques 500 km plus tard, Mario, Luigi et la princesse Peach sortirent de la voiture et dirent: "Merci de nous avoir aidés !

- Y a pas de quoi ! Je veux juste qu'on se prommette de se revoir un jour !Fit Yoshi.
- Ne t'inquiète pas, Yoshi, qui pourrai oublier une bouille comme la tienne ?S'exclama Peach.
- Nous devons malheureusement rentrer à la maison sur notre île. Dit la maman de Yoshi.
- Pourquoi ne pas appeler cette île " Yoshi Island " "!Proposa la princesse Peach.

Vous savez à présent pourquoi Yoshi Island s'appelle ainsi.

FIN

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: Yoshi (Black-And-White)   Yoshi (Black-And-White) Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:53

Bowser Jr.

Des mois avaient passés depuis le premier incident. Un jour, Mario, Luigi et la princesse Peach vinrent voir Yoshi et sa maman: " Bonjour, princesse !Fit la maman.

- Bonjour, madame ! Répondirent ses amis.
- Oh ! Je suis content que vous êtes venus assez vite ! S'écria Yoshi.
- Hein ? Tu étais au courant qu'ils venaient ? Et venus pour quoi ?Interrogea sa maman.
- Viens..."

Sur le lit des invités où personnes n'était allé dedans depuis 1 an se reposait... Bowser Jr. Que faisait cette crapule dans le lit des invités ? " Hier, j'ai vu Bowser Jr. se noyer alors je l'ai secouru mais aucune trace de sa famille. Je l'ai emmené ici quand tu cuisinais. Expliqua Yoshi. J'ai pris aussitôt le Magic Tuyau que Mario m'a donné l'autre fois et je l'ai appelé..."

Mais... Où était Bowser Koopaling ? Pourquoi laissait-il son fils préféré sans surveillence ? Nous le saurons mardi !!!

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: Yoshi (Black-And-White)   Yoshi (Black-And-White) Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:03

Attentat.

Bowser Jr. s'était réveillé. Il avait dit: "Papa est dans... Les égouts de Yoshi Island. Les Boos ont attaqués le château. On a voulu les attaqués avec l'armée mais les Maskass nous ont chassés. Celui qui gouverne à présent c'est Dame Boo.

- Mais, pourquoi tu noyais-tu ? Tu n'étais pas dans les égouts ?Demanda Mario.
- Avant, on s'était cachés dans une auberge bourrée de Koopas, mais les Boos nous ont trouvés... Ils m'ont pris mais papa m'a parlé avec notre langue familiale et il a dit qu'il se cacherait dans les égouts. Répondit-il.
- Mais que faisais-tu dans la mer en train de te noyer ?
- Les Boos ont voulu... me... me... noyer."

Mais pourquoi les Boos se révoltent-ils ?

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: Yoshi (Black-And-White)   Yoshi (Black-And-White) Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:28

Explication.

Toute cette révolte était due à l'augmentation des impots. Un inconnu avait détruit le chateau et un roi sans chateau n'est pas vraiment un roi ! S'il ne voulait pas devenir la risée des rois, il lui fallait un chateau au plus vite. Mais les Boos, ruinés ne pouvaient pas vivre longtemps dans la pauvreté. 2 500 Boos avaient péris en 3 mois. Mais Bowser, asserz avare ne voulait rien entendre. "Y en a marre ! Criait une pauvre dame dans la rue.

- Si tu te tais, t'auras une semaine de repas gratis ! S'écrai Bowser.
- Pour toute ma famille ?
- Oui..."

Mais Bowser ne tint pas longtemps ses promesses. Tous les citoyens qui se révoltaient finissaient au cimetière... C'est une bonne raison de se révolter !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoshi (Black-And-White)   Yoshi (Black-And-White) Icon_minitime

Yoshi (Black-And-White)
Page 1 sur 1