Folie de l'Art

Pour tous les artistes (dessins, peintures, écritures, bricolages...)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La vie de Lola (Black-And-White)

AuteurMessage
Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

La vie de Lola (Black-And-White) Empty
MessageSujet: La vie de Lola (Black-And-White)   La vie de Lola (Black-And-White) Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:30

La vie de Lola.

1: Lola, jeune fille.

Lola est une jeune fille de 19 ans qui est pilote. Mais pas n'importe quelle pilote ! Dans deux semaines, elle va exploiter avec sa navette spatiale Béa35-BTP la planète Belosa. Personne n'y est jamais allé. Et pour une fois, ce sera elle qui sera la première qui ira sur cette planète. Elle étudie depuis six ans la planète. Son papa lui a donné l'amour du ciel. Son père, scientifique renommé a légué sans hésitation tout son matériel de sciences lors de sa mort à sa fille. Maintenant, c'est Lola qui devait montrer qu'elle aimait l'espace. Elle ramènera la roche de cette planète et l'étudiera pour voir si l'on peut respirer sans équipement ou non. Son amie Ellen viendra aussi avec elle...

2: Lola et Ellen

Depuis la maternelle, Lola et Ellen sont meilleures amies. Heureusement ! Dans la Scoohl Scientific Univers, la règle capitale est de se faire le maximum d'amis. Il faut qu'elle montre que ses études n'étaient pas de l'argent jeté par la fenêtre. Jusqu'à maintenant, les seules personnes qui y ont cru ont été son père, sa mère, Ellen et son petit copain Napoli. Même pas sa sa soeur Camélia y a cru !Ni Papy José, ni Mamy Eliza, ni Félix, son meilleur ami,ni personne d'autre... " Parfois je me demande si ils méritent que je leurs pardonne". Ellen est elle aussi une incomprise. Quand ses parents ont appri qu'elle continuait les études de science planétaire, elle dut partir chez Lola pour toujours. Tout allait bien jusqu'au jour où Lola rencontra Napoli. Ellen l'aimait aussi mais elle comprit bien tôt que Napoli était seulement attiré comme un aimant par Lola. Pour lui, Lola , cette grande brune aux yeux verts, généreuse et aimable n'était autre qu'une déesse. Tandis que Ellen, cette rousse de taille normale aux yeux bruns, jalouse, bizarre et tout de même gentille était un peu trop collante à son goût. Mais, c'était devenu comme son "ami d'amour".

3: Décollage iminent.

Le décollage se fit en douceur. Lola passa dans la chutes de poudre interstéllaire pour aller plus vite à Belosa. Ellen devait se reposer car dans 6 heures ils seraient arrivés sur la planète. Deux heures plus tard, Napoli vint pour relever Lola qui devait elle aussi dormir. Napoli lui dit: " Lola, c'est l'heure de dormir !!! Quand nous sortirons des chutes de poudre interstellaire, il y aura un froid glaciale ! Dors tant qu'il fait assez chaud.
- Oui, Napo. Je sais. J'y vais tout de suite.
- Bonne sieste, je viens te réveiller pour voir le feu de Stalignum !Comme promis. Fit-il.
- Ok merci, c'est mon rêve !!!"

Lola fit sa sieste paisiblement. Mais arrivée à la fin des poudres, Lola eut froid dans le dos. Napoli vint, (le seul à etre debout) et couvrit Lola puis Ellen et lui même. Lola n'avait jamais eu aussi froid de sa vie. Napoli réveilla ces deux filles et leurs dit :" Les filles, mettez vos chaussettes de ski, votre bonet, vos gants et vos vestes." Enfin, Lola se remit à conduire quand elle vit une autre navette spatiale au loin. Quelqu'un d'autre les avaient donc devancé !? scratch

Voilà enfin le chapitre 4 !

4: Découverte !

Qui venait donc leur voler leur découverte ? Ils allaient le découvrir en venant voir ce qu'il se passe. Lola déclara à Napoli et à Ellen: "Je vais leur montrer de quel bois je me chauffe !!!

- Mais, Lola !
- Napoli, t'as pas à me dire ce que je dois faire. Je travaille sur ce sujet depuis mon enfance, quand l'on a découvert cela ! Je suis si près de mon rêve que je pourrai même les tuer ! S'exclama t-elle.
- Je t'en pries, Lola, fais attention. Ordonna t-il à sa fiancée.
- Je ne vais pas me sucider alors que je vais réaliser ce dont j'ai toujours rêvé !!! "

Lola descendit de sa navette, Béa35-BTP, navette appartenue à son père aupparavant, elle en prenait soin à 200 pour 100. Bref, La navette qui la suivait était inconnue. ı▬╬•, voilà apparement son nom. Qui était cet homme qui pouvait respirer sans son casque ? Lola enleva son casque et respira. Et Lola s'écroula, inconsciente. Comment cet homme pouvait-il respirer sans mourir ?

Dernière édition par Black-And-White le Ven 15 Avr - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: La vie de Lola (Black-And-White)   La vie de Lola (Black-And-White) Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:06

5:Magie.

Napoli, qui avait tout vu vint chercher Lola. Ils prirent aussi le garçon. Lola, qui s'était réveillée, eximina l'homme. Elle analysa la prise de sang qu'elle lui avait faite et put constater qu'il n'avait pas vraiment le sang humain: dans son sang se trouvait un mélange de sang humain et un sang inconnu. Pourtant ce garçon ressemblait vraiment à un humain. Elle alla aux commandes et parla avec un scientifique expert de la base spatiale sur terre. Elle lui expliqua:" Cet homme a des particularitées: il à le sang rose, du sang humain et inconnue et peut respirer sans casque dans l'espace !

- Je crois que c'est un hibryde: il est possible que ses parents soit l'un terreins et l'autre extra-terrestre. Parlez-lui et regardez s'il comprend." Ordonna Mr. Salvist.

Ce gars-là était sûrement un hybryde ! Peut-être même un humanoîde ! Le directeur avait ordonné à Lola de renter. Lola était aux commandes. Napoli se reposait et Ellen s'occupait de l'humanoîde, encore endormi. Ellen vint parler à Lola:" Lola, dépeche-toi, je sens qu'il respire mal !

- Je vais aller le voir, va réveiller Napoli. Répondit-elle.
- D'accord !"

Napoli vint relever Lola. Lola se dirigea vers le lit où était l'extra-terrestre...

La suite ce soir oou demain !

SVP profitez-en pour vister ma miniville que j'ai nommé Delfinoville:

http://delfinoville.miniville.fr
Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: La vie de Lola (Black-And-White)   La vie de Lola (Black-And-White) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:16

6:Retour sur Terre.

Voilà bien 2 heures que Lola veille sur l'humanoîde. Mais, elle le laissa deux petites minutes tout seul. Lola se dirigea vers les commande de la bonne vieille Béa35-BTP. Elle parla avec Napoli et Ellen: "L'humanoîde est en train de se réveiller ! Il faut lui trouver un nom, c'est notre trouvaille après tout !

-Pourquoi ne pas l'appeler Kalomnio ? Cela veut dire découverte en Robaling ! Proposa Napoli (il est d'origine Robalingue).
-Pourquoi pas ?" Approuvèrent les deux jeunes femmes.

Kalomnio était enfin réveillé. Lola lui dit: "Bonjour, comment tu t'appelle ?

-Moi, Bélosien. Répondit-il.
-Tu habites à Belosa ? As-tu de la famille ?
-Oui habite je à Loano, ville de Belosa. J'ai famille: maman térrienne et papa alien. J'ai une soeur, Somalia. Y a aussi ami Jarian... Et toi ?Demanda t-il.
-Je suis Lola, terrienne, scientifique et pilote de navette spatiale !
-Maman à moi appeler Jocelyn Piers. Scientifique !
-J'ai appris qu'une amie à ma Maman a disparu et s'appelait comme ceci. Nous allons arriver !!!"

La suite ce soir ou demain Wink

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: La vie de Lola (Black-And-White)   La vie de Lola (Black-And-White) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:54

7:Nouvelle vie dans l'espace

Dans quelques minutes, ils allaient aterrire. Napoli preta des vêtements à Kalomnio. Lola avait emmené Kalomnio dans une base de recherches scientifique approfondies. Lola l'inscrivit dans une école. Kalomnio avait la taille d'un enfant de 12 et avait 10 ans ! Lola le faisait vivre dans sa maison. Hélas, plusieurs scientifiques ont voulus l'enlever, certainement pour faire des recherche sur sa vie. Madame. Dupuis, la maman de Lola dut engager des gardes devant la maison. Un soir, Lola vint dire bonne nuit à Kalomnio, comme d'habitude mais il faisait des signes bizarres... Que se passait-il ?

La réponse comme d'habitude dans le prochain chapitre. (Il sera créé demain ou demain soir.)

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: La vie de Lola (Black-And-White)   La vie de Lola (Black-And-White) Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:17

8:Raison

Kalomnio se retourna avec dans la main... un couteau SSD qui lancait des torpilles. Voulait-il les lancer sur Lola ? Malheuresement, oui. Ses yeux devenus à présent rouge couleur sang effrayait Lola. Mais oui ! Quand l'on a des yeux couleur sang, c'est qu'on est certainement contrôlé ! Mais par qui ? Sûrement le Docteur. Moonred, scientifiques qui a plusieurs fois déja essayé d'enlever... Pour ne plus être contrôlé, il faut jeter de l'eau sur la personne. Voilà. C'était fait. Lola demanda à Kalomnio se qu'il s'était passé. Kalomnio répondit: "Homme venir me planter quelque chose près de cheveux et après lui parti. Monsieur méchant, Lola ?

- Oui Kalomnio, je crois que... Je vais te rammener sur Belosa, je crois que ta famille s'inquiète; ca fait 2 semaines qu'ils ne t'ont pas vu. Déclara Lola.
- Mais alors moi plus voir jamais toi, Napoli, Ellen...?
- Oui mais je viendrai te voir, dans ta maison. Promit-elle.
- Mais nous partir quand ? Plus jamais je aller à l'école ?
- Si; je vais faire ouvrir des écoles là-bas... Y a t-il un chef là-bas ?Interrogea la jeune fille.
- Oui, chef c'est Koryzo Piza. Il habite à 20 kilomètre de maison à moi. Je pouvoir t'emmener...
- Bon, nous partirons dans 10 minutes. Je vais tout faire pour que personne ne remarque que l'on soit partis."

Lola réflechit quelques minutes et trouva; elle ira dans l'astroport de Gestina mais cachera Kalomnio dans sa soute jusqu'à ce qu'elle ai le droit de décoller. Lola n'en avait parlé qu'a sa mère. Elle parti dans la nuit quand soudain...

Soudain quoi ? Nous le saurons dans le chapitre 9 ( il sera créé demain matin mais j'ai pas très le temps: je vais à un concert. Peut-être que je ferai qu'une partie demain ou aucune... Neutral )

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: La vie de Lola (Black-And-White)   La vie de Lola (Black-And-White) Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:16

Voilà EXEPTIONNELLEMENT le 3 ème chapitre de la journée.

9: Cap sur Belosa.

Lola a eu le droit de décoller mais si elle ne respectait le temps imparti ( 15 heures ), la police universelle la poursuiverait grâce au radar qui est obligatoire sur tout moyen de locomotion. Par chance, il faut 6 heures de la terre à la planète si tout va bien. Soudain, une navette du nom de ı▬╬• les poursuivent ! Kalomnio dit: " Papa et maman être dans navette !Avec télékinisie eux dire que eux avoir cherhché dans tout espace moi !

-Savent-ils que nous sommes là ?Demanda Lola.
-Oui. Eux vont se poser et nous aussi. Planète être à 30 km.
-Ok. Il faut que tu m'enmmène chez le chef de la planète pour que j'essaye de faire ouvrir des écoles et d'autres choses !Déclara t-elle.
-Nous arrivons !"Fit-il.

Lola rencontra le chef Korizo et accepta d'ouvrir des écoles. Lola put enfin discuter avec la maman de Kalomnio: "Je suis partie sur Dhersaka il y a 10 ans. Puis, un jour, alors que Echlom, mon mari cherchait des fruits galactiques, je suis tombée sous son charme et je ne suis jamais revenue. Au fait, comment compte-tu organiser des écoles ?

-Eh bien, pour l'instant, comme je vois qu'il y a le plus de monde près de Loano, je vais en créer là-bas puis à la capitale, Kumchderf, ensuite à Olsala, et aussi à Xaxaville... Ce sont les villes où meme les villages pouront exercer. Puis aussi à Prélomab et à Jerzal. Puis je compte revenir dans quelques semaines. Pour l'instant, je compte sur vous pour enseigner aux enfants et je rammenerai des gens au fur et a mesure mais pour l'instant, je dois partir. Expliqua Lola. Au revoir mes amis !"

Ils ne restait plus que 6 heures et demi avant le fin du temps validé. Vite !

Et voilà ! A demain pour le chapitre 10 !!!!

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: La vie de Lola (Black-And-White)   La vie de Lola (Black-And-White) Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:12

10: Recherche d'aide

Enfin de retour sur la terre ferme, comme elle avait eu le droit de recruter des personnes pour enseigner grâce à L'AIP (aide inter-planétaire). Et cela arrangeait plus de personnes qu'elle croyait (vous savez, en 2202 imaginez vous combien y a t-il d'enseignants !Pour une école deux professeurs !). Entre temps, Mirana, la maman de Kalomnio lui expliqua que pour respirer sans tout l'equipement, il fallait expirer et enlever l'equipement pour respirer sur Belosa. Les professeurs à Loano étaient James de maternelle avec Xavier et Maria, Jade, de CP, Damian de CE1, Florence de CE2, Quentin de CM1 et Oriane de CM2. En 6ème c'était Lou et Simon, en 5ème c'était William et Hector, en 4ème c'était Guillaume et Samira et puis en 3ème, Paula et Véronica. Puis en lycée, il fallait aller pour l'instant à Kumchderf et aussi à Xaxaville.
Mais après tout, pourquoi pas ?

Après je vais poster l'épilogue. Il y aura une suite bien sûr ^^ !

Dernière édition par Black-And-White le Mer 23 Mar - 18:20, édité 2 fois
Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: La vie de Lola (Black-And-White)   La vie de Lola (Black-And-White) Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:25

11: Epilogue

Lola avait décidé de s'installer sur Belosa. Napoli s'en était opposé et l'avait quitté. Mais ce n'est pas si grave parce que Lola le prennait plutot pour un collègue et un ami que pour son petit ami. Elle avait était nommé Vice-présidente de Belosa. Elle s'était mariée avec Orion, un habitant de Belosa qui savait parfaitement parler français. Elle s'installa à Loano pour être près de son "frère" Kalomnio. Elle était enceinte et avait décidé d'enseigner dans une école de science. Ellen vient un jour lui rendre visite: " Lola, j'ai décidé de vivre moi aussi sur Belosa. Tu sais très bien que je ne peux pas me passer de toi, surtout pas que l'on ne soit pas sur la meme planète !

FIN

Bien sûr je ne vais pas faire la suite tout de suite pour faire une autre histore qui n'a à voir du tout avec la vie de Lola ^^ Bien, A+

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: La vie de Lola (Black-And-White)   La vie de Lola (Black-And-White) Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:00

Nouvelle vie sur Belosa.

1: Nouvelle vie.

Cela fait depuis quelques mois que Lola et Orion s'étaient installés ensemble à Loano. Lola gérait le week-end l'école scientifique (Ellen le fesait la semaine) et la semaine s'occupait de la gérance des écoles, des hopitaux et de plusieurs autres choses. Le "chef" que l'on appelait à présent président, faisait les dicisions avec des votes. En quelques mois, Lola et autres avaient fait de gros changements. La langue terrienne (on avait le choix) était obligatoire de la maternelle au collège. Ils avaient des uniformes aux couleurs de l'AIP qui les avaient aidés à faire ces changements très plaisants. Mais Lola sut que lors de son accouchement elle ne pourra plus rester tard au bureau. Ils étaient d'ailleurs en train de voter une loi pour un congé maternité. Et elle avait trouvé Sandy, une jeune femme de 20 ans qui prendrait son relais à l'école et Patrick, à La maison politique. Quelques mois passèrent. Orion qui était apprenti professeur faisait les cours du soir. Lola ne le voyait pas jusqu' à 21 heures. Malheuresement, l'argent que rapportais Lola allait en partie à l'AIP auquel chaque personne devait payer 500 Rakoma, 200 aux écoles etc... Ce qui restait à Lola 1000 Rakoma pour elle. Elle payait aussi à Orion ses études. Ce jour-ci, il était 6 heures du matin. Lola se leva pour aller à l'école comme il était samedi. Orion n'était pas dans la maison et elle ne l'a pas vu rentrer. Lola s'habilla et alla chercher Orion chez ses amis. Dans la rue, elle reçut un appel et c'était Orion: "Allô, Lola ? C'est Orion, j'ai dormi chez Carli. Tu es où ?
- Je... je... perds les eaux !"

Olala ! Lola perd les eaux ! Que va t-il se passer ?

Réponse dans le chapitre 2

Dernière édition par Black-And-White le Mer 23 Mar - 13:06, édité 1 fois
Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: La vie de Lola (Black-And-White)   La vie de Lola (Black-And-White) Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:03

2: Super maman

Ce 23 mars 2206, Lola mit au monde un petit garçon du nom d'Andonis. Ce dernier était sage comme un ange. Entre temps, Orion avait trouvé du travail. Mais ça, Lola ne le savait pas. En retrant quelques semaines apprès l'accouchement avec Andonis, derrière la porte se trouvait Orion et une pencarte où était écrit: J'ai réussi mes études, je vais pouvoir enseigner ! Lola dit: "Mais où va-tu travailler ?

-Je te le dis à condition que tu ne t'énerves pas. Fit Orion.
-Promis !
-Je vais travailler sur la planète Morolu...
-Quoi !?"demanda Lola qui crut qu'elle avait mal compris.

Lola élevait Andonis pendant qu'Orion était à l'autre bout de l'univers. Andonis avait eut 1 an. Orion avait promis de venir mais n'est jamais venu. Andonis fondis en larmes. Lola prit sa navette et partit sur Morolu, à l'école Philsy. Orion y travaillait. Elle attendit qu'Andonis s'endorme pour décoller. Elle arriva devant l'école. Elle vit le directeur et lui demanda où était Orion Goma. Il lui demanda: "Qui êtes-vous pour demander des informations ?

-Je suis Lola Asteign, sa petite amie qui vient de la planète Terre. expliqua Lola.
-Cela m'étonnerais fort ! Il travaille en effet ici mais sa petite amie se nomme Pakia Low's !C'est une Moroluienne ! Maintenant, sortez de mon bureau, mademoiselle !"

QUI ETAIT CETTE PAKIA ? EST-CE QU'ORION LA TROMPAIT ? LA REPONSE DANS LE CHAPITRE 3 DE NOUVELLE VIE SUR BELOSA.

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: La vie de Lola (Black-And-White)   La vie de Lola (Black-And-White) Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:45

3: Deux vies gachées.

Lola se rendit en grande vitesse chez Pakia Low's. En effet, Orion la trompait. Par malheur, la coutume était que sur la planète Terre, à présent (pas aujourd'hui) quand un enfant n'avait plus de père, il fallait le monter devant Komushi, le roi du monde et il devait... le tuer. Cette fille ne pensait qu'a elle. Lola sonna. Pakia ouvrit et Lola prétendit être une amie d' Orion. Il vint et Lola lui dit: " Je te hais ! Tu as gaché ma vie et celle de notre enfant ! Je dois le laisser se faire tuer et tout ça a cause de toi !

- Lo... Lola !
- Et le pire, c'est que tu as oublié son anniversaire ! Je te déteste ! Je te hais ! Tu es dégueulasse !Cria Lola.
- Je ne voulais pas... Je... Désolé.
- C'est la seule chose que tu puisse dire ? Désolée mais ça ne suffit pas ! Elle était obligée de prendre un homme en couple ? Pleura t-elle.
- Mais, attends, Lola !
- Komushi apprendra tot ou tard notre séparation et là, il me tura et Andonis aussi ! Je te hais, je te hais."

Lola partit en navette. Elle percuta un astéroide mais s'en tira. Elle avait décidé de vivre dessus. Personne ne la trouverait !

La suite dans le chapitre 4 !

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: La vie de Lola (Black-And-White)   La vie de Lola (Black-And-White) Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:23

4: Autre plan.

Lola n'avait vraiment pas de chance !!! Andonis non plus, d'ailleurs. Mais, franchement, les gens ne pensent pas aux mères seules à élever leurs enfants. Vite, sur cet astéroide, la vie devint très, très dure. La navette, vieille de 40 ans était pour la casse. Cependant, Lola ne laisserai jamais personne toucher à cette navette. La navette était comme disait Lola: " Elle fonctionne très bien, il y a juste à la rafistoler un peu ! " Elle a aussi payé un moteur a 2 599 Rakoma alors qu'une nouvelle navette coutait 2 000 Rakoma. Mais nous pouvons comprendre qu'elle ne veuille pas jeter l'un des rares souvenirs restants de son père. Puis, la navette, qui se cassait et comme Lola ne travaillait plus, ne devait pas se casser. Il fallait que Lola trouve du travail. Mais où aller ? Lola était encore Vice- présidente ! Elle avait donc un travail ! Mais où mettre Andonis à l'abri ? Elle ne le savait malheureusement pas. Enfin ! Lola eut une illumination: elle allait engager une jeune fille au pair qui était très discrète, Hollia, peut-être ? Elle retourna à La maison politique. Enfin !!! La vie recommence.

Le prochain chapitre dans le prochain post Wink

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: La vie de Lola (Black-And-White)   La vie de Lola (Black-And-White) Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:39

5: Trahison.

Hollia avait été embauchée pour garder Andonis pendant que Lola travaillait. Un jour, en rentrant de l'école scientifique, la police cherchait Andonis. Une voisine, Héllie Quoptaire, lui dit: " Fuillez, la police de la Terre vous cherche, et Andonis est déja sur la Terre, une certaine Hollia l'y a mené. Partez loin d'ici avant qu'ils vous tuent aussi."

Lola partit en courant vers sa navette. Elle décolla vers Ostallia. Cette planète était inhabitée et personne ne se douterait qu'elle soit sur cette planète. Mais rien ne soulagea Lola quand elle se rappela que son seul et unique enfant sera exécuté le lendamain. Lola pleura toute la nuit. Et toute la semaine. Puis, le dimanche, une voix fit: " Maman, je suis là, je suis encore vivant ! ". Lola aurait voulu croire la voix mais c'était impossible. Lola connaissait bien Komushi, il n'avait aucune pitié. Tout ça était la faute d'Orion. Lola avait décidé de lui régler son compte. Elle prit un Uckl-2085, l'arme la plus douloureuse...

Que va-t'il se passer ? Ce soir Wink

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: La vie de Lola (Black-And-White)   La vie de Lola (Black-And-White) Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:28

6: Le temple Oskal.

Lola s'était posée dans la clairière sacrée. C'était les rares arbres que l'on trouvait encore sur Terre. Personne ne remarqua sa présence puisque c'était l'heure de faire la prière si on ne la fait pas, on est exécuté). Puis, tout le monde alla dormir. Lola pénétra dans le temple Oskal. Elle se déguisa en moine qui est fréquent dans le temple. Elle dit: " Je viens m'occuper du gamin." et les gardes la laissa passer. Puis, en voyant Lola, Andonis commenca à gigoter et à faire des cris de joie. Lola lui dit: "Andonis, je t'en supplie, je te laisse ici, j'ai une bricole à faire, ne t'en va pas." Elle dit aux gardes qu'elle allait chercher du lait mais se dirigea vers la partie luxueuse du temple. Avec son Uckl-2085, elle ouvrit la porte et tira sur Komushi. "Pour ce que tu as fait à des milliers de personnes depuis 5 ans". Par chance, cette arme était silencieuse. Lola chercha Andonis et le mit dans sa soutane. Puis, se précipita vers son vaisseau. Puis, quelques minutes après le décollage, on pouvait entendre des sirènes venues sans doutes du temple Oskal. Des navettes attendaient la mise à feu pour poursuivre Lola et son enfant. Elle se posa sur Gloupl. Maintenant, Lola avait mis son vaisseau, Béa35-BTP en mode invisible que seul les rayons Wildon's pouvaient distinguer. Pourvu que Lola soit tirée d'affaire et qu'ils ne repprennent pas son bébé qui est la seule personne à vouloir la laisser en vie. Ellen n'avait même pas essayé de joindre Lola après ses disparitions ! Quelle vie !

La suite mardi.

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: La vie de Lola (Black-And-White)   La vie de Lola (Black-And-White) Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:36

7: Sacrifice.

Lola s'était réfugiée sur Gloupl. Lola, qui avait à présent 20 ans pesait 55 kg. Tout ce qu'elle trouvait allait d'abord à Andonis puis ensuite ce qui reste est à elle. Le problème (encore un) est que cette planète n'est pas très productrice. Lola trouve des rares ananas ou encore des polaps. Elle buvait l'eau pure de la rivière sacrée. Ils tenèrent 1 an. Lola devait vivre dans la plus grande misère. Ellen envoyait régulièremment des messages sur le tableau de bord de Béa35-BTP. Lola n'y répondait plus. Ellen ne faisait rien pour sauver Lola et Andonis. Un jour, une navette que Lola connaissait se posa sur Gloupl. Cette navette était celle d'Orion... Elle prépara l'Uckl-2085: " Que veux-tu, Orion, nous n'avons plus rien à nous dire.

- J'ai quitté Pakia. C'est toi ma femme. Déclara Orion.
- Sais-tu ce que j'ai subi ? Les acolytes de Komushi veulent nous tuer... Je ne veux plus d'ennuis.
- Pourquoi tu recherchent-ils ? Les temps de MORT sont passés.
- Je... J'ai cherché sur Terre Andonis. Ils voulaient le tuer. En le cherchant... J'aaiiii... tu... tué Ko...Komushii ! Pleura Lola.
- Je... Mon devoir de père est de protéger ma famille."

Orion qui voyait que les acolytes de Komushi l'avait repéré fit signe de se poser. Il négocia et laissa se faire embarquer. Lola lui écrit pendant le vol: Où es-tu ? Pourquoi es-tu parti avec eux ?

Je vais me faire exécuter pour vous sauver. A dieu Lola. Je t'aime fort, toi et Andonis.

Lola fondit en larmes. Elle l'aimait encore ! Elle pouvait à présent retourner sur Belosa. En arrivant, Korizo Piza, le président l'accueilla. Pendant le banquet Lola crut à un cauchemar: Dehors, dans le jardin se trouvait Napoli !

Que fait-il ici ? La réponse ce soir ;D

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: La vie de Lola (Black-And-White)   La vie de Lola (Black-And-White) Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:18

8: Annonce.

Ellen, qui s'était réconsilliée avec Lola lui demanda: "Y a un truc qui te tracasse, Lola ?

- Hein ? Euh... Non pas du tout ! Enfin...
- Dis-moi ! Tu peux tout me confier, je pense ! S'exclama sa meilleure amie.
- J'ai vu Napoli dans le jardin... Que fait-il se Belosa ?
- Bin... Napoli et moi... On s'aime. Il vient me chercher. Répondit Ellen.
- Oww... Eh bien, d'accord. Je ne sens plus rien pour Napoli. L'homme de ma vie est Orion. Fit Lola.
- Je sais. Tiens... c'est... pour toi de notre part. Dit Ellen en tendant une enveloppe.
- Quoi !? Un faire-part de mariage ! Vous vous voyez depuis quand ?
- Il y a 6 mois, j'ai appris la mort de ma mère et je suis allée sur Terre. Napoli y a assisté et m'a proposé que l'on se revoie... Tu m'en veux ?
- Non, Ellen. Napoli est mon ex-copain et je l'aime bien mais j'aime toujours Orion meme s'il est mort."

Napoli et Ellen vont donc se marier ! Mais il y a juste une chose qu'Ellen n'a pas dit à Lola. Mais laquelle ? La réponse demain.

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: La vie de Lola (Black-And-White)   La vie de Lola (Black-And-White) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:17

9: Choc !

Ellen avait dit des choses à Lola. Mais... Quelques mois après le mariage, Ellen devint de mauvaise humeur et mangeait beaucoup. Un jour, elle dit à Lola: "Viens, faut qu'j'te parle...

- J't'écoute ?
- Un peu avant notre mariage, il y a 1 mois, donc, je me suis rendue compte d'une chose... Dit Ellen.
- Tu peux aller au fait, je n'ai pas beaucoup de temps pour t'écouter !Pressa la jeune scientifique.
- Je... Lola, je suis enceinte.
- Mais de... de qui ?Demanda Lola.
- Bin de Napoli !" Dans les yeux turquoises d'Ellen commencait à perler des sanglots. Lola ne comprenait pas pourquoi Ellen pleurait. Lola n'aimait plus Napoli donc c'était plutôt une bonne nouvelle. "Pourquoi tu pleures ? Demanda Lola. Je ne suis plus avec lui !

- Je sais mais j'ai peur que Napoli n'en veuille pas et que je dois alors laisser tuer mon bébé devant le nouveau roi Lézaho, fils de Komushi !
- Ohh... Je n'avais pas pensé à ça. Dis-lui ! On verra sa réaction !" S'exclama Lola.

La suite dans le chapitre 10 de Nouvelle vie sur Belosa !!!

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: La vie de Lola (Black-And-White)   La vie de Lola (Black-And-White) Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:16

10: Aquilina.

Quelques temps après le mariage de Napoli et Ellen nait une petite fille du nom d'Aquilina. Aquilina était très amie avec Andonis. Andonis avait 2 ans et Aquilina, 1 an. A présent, tout marchait à merveille ! Aquilina était superbe. Cette petite rousse aux yeux noirs comme sont père faisait d'elle la jolie petite star de son école. Mais... Au fond d'elle... Elle était triste. Mais triste de quoi ?

Nous le saurons dans le prochain "TOME" de La vie de Lola.

FIN.

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: La vie de Lola (Black-And-White)   La vie de Lola (Black-And-White) Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:08

Rester zen.

1: Meilleurs amis.

10 ans étaient passés depuis la naissance de la petite Aquilina. Andonis et elle étaient meilleurs amis. A son anniversaire, il invita Aquilina, Fodjo, Ziboo, Cieno et Phillia. Phillia était l'amoureuse d'Andonis. Aquilina en était jalouse. Vous comprenez maintenant pourquoi elle était triste. Un jour, Phillia lui dit: "Eh, Aquilina, tu sais, Andonis n'est plus un bébé.

- Je le sais, Phillia. Répondit la fillette.
- Bin il a dit qu'il en avait marre de toi et qu'il te trouvait moche et bête. Je lui ai bien dit que ça se faisait pas de dire ça mais il est tellement têtu !"

Phillia avait tout cassé avec son ami. Tout...

Quand Andonis lui donna l'invitation, elle dit: "Pourquoi tu m'en donnes une ?

- Parce que je veux que tu vienne.
- ... Mais je croyais qu'on était fâchés. Dit-elle.
- Je sais que Phillia est jalouse de toi. Mais je peux l'aimer et rester ami avec toi. Expliqua Andonis.
- Je... je peux pas. J'ai chorale à l'école. Fit la fillette.
- Ah... Bah tempis alors." Répondit le garçon.

Pourquoi Aquilina avait-elle dit ça ? Nous le saurons tout de suite !!!

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: La vie de Lola (Black-And-White)   La vie de Lola (Black-And-White) Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:20

2: Secret.

" - Tu es sûre ? Demanda Andonis à Arckélia.
- Oui, en ce moment elle me parle plus trop ...
- Mais, vous... non rien."

Aquilina, qui ne se doutait pas le moins du monde qu'on parlait d'elle lisait: "Dihima, une femme sans vie." Le secret d'Aquilina était de ne pas aller à la chorale. Elle savait que Mr. Povadell la gronderait. Si elle ratait une chanson... Mourir. Voilà ce qu'elle voulait. Les raisons? Les voicis:

1. Andonis aime cette idiote de Phillia.
2. Elle raterait sa vie.
3. Personne ne l'avait invitée au bal du collège.
4. Napoli la voyait 5 fois par an.
5. Elle n'avait pas d'amis...

Pourquoi elle ? Personne ne le sait. Pendant l'interclasse, elle écrit à Andonis un mot qu'on devait faire passer:

Andonis, je vais te l'avouer maintenant. Tu sais que je suis jalouse de Phillia mais pourquoi ? Parce que je t'aime.

La réaction d'Andonis mercredi !

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: La vie de Lola (Black-And-White)   La vie de Lola (Black-And-White) Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:39

3: Mauvaise nouvelle.

Hélas, Phillia arracha le petit papier et lu. Son visage passa de pale à vert. A la récré, elle fut retenue. Andonis approcha et fit: "Lina, enfin... Aquilina... Phillia, euh... t'es ma meilleure amie et...

- C'est bon j'ai compris. Dit Aquilina en partant vers chez Arckélia.
- NON ! Attends !
- QUOI ? S'écria Aquilina en colère.
- Tu te rappelle quand on était petits,s'exclama Andonis, on jouait au papa et à la maman. Mais moi je dis à présent que la maman, c'est Phillia...
- Au revoir, Andonis"

En retrant, Andonis sanglota. Lola: "Andonis ? Pourquoi tu pleures ?

- Aquilina... Elle est plus mon amiiie !!!
- Mais... Pourquoi ? Demanda Lola.
- Elle m'aime mais moi j'aime Phillia. Je sais que Phillia est sournoise, jalouse et cruelle mais je l'aime car elle est belle.
- Sa maman, c'est pas Dirla Bozri ?
- Si... Elle travaille au centre de sciences de Loano..."

Mais la converstation s'arreta là car un coup de fil de Phillia attendait Andonis.

Hisuzil
Modo trooop sympa
Modo trooop sympa
Hisuzil

MessageSujet: Re: La vie de Lola (Black-And-White)   La vie de Lola (Black-And-White) Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:13

4: Enfin une lumière.

Phillia en avait marre d'Andonis et elle aimait Ulio. Le lendemain, Andonis dit: "Salut Aquilina.

- Salut.
- Eum... Tu veux venir avec moi au bal ? Demanda Andonis.
- Bah... T'y vas pas avec Phillia ? Interrogea t-elle.
- Euhh... C'est d'accord." Elle laissa s'éloigner Andonis puis se dirigea vers Arckélia.

" Lolie, j'ai un scoop. Dit Aquilina à son amie.

- Ah, 'lut, Lina. C'est quoi le scoop ?
- Andonis, il m'a invitée au bal du collège ! S'exclama la fille.
- Andonis ? Ton Andonis ? Demanda Arckélia.
- Ouiiii !!! J'y crois pas ! Pince moi ! S'écria Aquilina.
- Avec plaisir !
- Aieuh ! Pas vraiment, patate !" Rigola la fillette.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie de Lola (Black-And-White)   La vie de Lola (Black-And-White) Icon_minitime

La vie de Lola (Black-And-White)
Page 1 sur 1